Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Fairy Tail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Médias -> Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NsK Airtacte
Membres de la team NsK

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Manga: Fairy Tail
Jeux: League Of Legends

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

je sais pas se que vous penser mais moi j'aime bien et je lis beaucoup de manga, mais mon favoris, c'est FAiry Tail, et je pense que NsK JusTTimer pense pareil ( j'en suis presque sur), dans le type shonen ( manga pour mec avec de la baston) je trouve que ces le meilleur et l'auteur n'est pas inconnue je pense, c'est lui l'auteur de rave ou de monster hunter orage ( 4 tome de pub pour le jeu monster hunter tri), le manga raconte l'histoire d'un mec ( natsu ), d'une fille (lucy) et d'autre que l'on decouvrira au fur et a mesure, et le long de l'histoire , on va decouvrir les secret et le passe des mage de Fairy Tail, mais le plus cool est que il n'y a n'y ennemi ni hero, l'ennemi d'aujourd'hui et l'ami de demain
je vous conseille de commencer a le lire, moi mes perso favoris sont erza ( elle est trop belle), natsu ( les trop fort et trop cool) et enfin le ptit happy ( qui est trop marant et qui est surtout un chat volant)

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NsK JusTTimer
Membres de la team NsK

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
Manga: Plusieurs
Jeux: League of Legends

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:58 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Exacte ! D’ailleurs je pense que Dermine va s'occuper  de nous mettre tous les épisodes ect .. Enfin après je sais pas si il parlait de Fairy-Tail.
Edit: Tu sais une phrase commence par une majuscule ;D

NsK Dermine
Sous Chef

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 10 000
Moyenne de points: 50
Manga: Guilty Crown
Jeux: League Of Legends

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:01 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Oui je verais si je met fairy tail ou pas sur le forum car sa va etre long =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Médias -> Manga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006