Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: NsK .eKlipS'# [Présentation] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NsK eKlipS
Chef de la team

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle
Point(s): 10
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: NsK .eKlipS'# [Présentation] Répondre en citant

Salut, je m'appelle Hassan j'ai 14 ans j'habite dans le nord de la France, je suis le leader de la team NsK™ accompagné de Dermine qui s'occupe des choses administratif, j'avoue je suis fénéant pour ce genre de chose Mr. Green . Je suis inscris Esl, Steam et Origin et je joues a plusieurs jeux qui sont ci-dessous. Mes Pseudo en jeu sont .eKlipS'# et .PxR'#. Parlons un peu de moi; je fais du beatbox, je suis quelqu'un d'assez sympa sans me venter Razz mais je suis aussi moqueur ce qui n'est pas toujours cool pour les autres ^^'. Bon je vais vous laissez et si vous voulez me contacter pour X raison MP moi ou laissez un message en bas de ma présentation. Smile

Merci d'avoir lu cette présentation.

-Jeux:           - Counter Strike-Sources.
                    - Call of Duty: Modern Warfare 2.
                    - League of Legends.
                    - Left 4 Dead 1 et 2.
                    - Killing Floor.
                    - BattleField 3.
                    - Garry's Mod.
                    - Brink.
                    - Portal.

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006